samedi 9 février 2013

Réaction MR aux attributions scabinales


Le MR de Comines-Warneton l’a appris en même temps que la population : les attributions du Collège échevinal, uniquement entre les échevins du groupe Action !
Aujourd’hui, notre échevin n’a plus aucune attribution ! Rappelez-vous le travail accompli durant ces dix-huit dernières années. Du très bon travail. Trop bon, sans doute…
Pourquoi répartir « provisoirement » les attributions quatre mois après les élections, si ce n’est en effet pour tout s’accaparer ?
Le MR de Comines-Warneton prend acte et constate encore une fois un manque flagrant de transparence et de communication. Absence totale de respect vis-à-vis de l’opposition, qui ne compte pour rien.
Nous dénonçons fermement la méthode, ainsi que le non-respect du vote des électeurs.
Le MR de Comines-Warneton tient à rappeler sa progression aux élections du 14 octobre !
Même si nous ne sommes pas favorables au statut spécial de Comines-Warneton, nous pensons qu’il devrait amener à une participation démocratique accrue de la part des échevins de l’opposition. Surtout en temps de crise ! Or, paradoxalement, on se retrouve dans la situation inverse, où la majorité refuse et exclut désormais toute forme de collaboration constructive.
Jean-Marie LEMENU                                                                               Fabien DUMONT
Secrétaire Politique                                                                                 Président

Chantal BERTOUILLE,  Didier SOETE, André GOBEYN,  Myriam LIPPINOIS,  Alice LEEUWERCK, Eric DEVOS et Fabienne COPPIN
Arnaud CASTELAIN, Patricia GODDERIS et Laurent Amato

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire