lundi 3 décembre 2012

Cartel PS-Écolo.


«Lors de l’assemblée du PS de Comines-Warneton qui a eu lieu ce mercredi 28 novembre 2012, les militants et les élus du PS Comines – Warneton ont été amenés à se prononcer quant au futur du PS local et plus précisément quant à la poursuite du cartel PS-Écolo.
À l’issue de l’analyse des élections communales 2012 ainsi que d’un débat contradictoire où toutes les pistes possibles ont été explorées, l’assemblée a voté à une écrasante majorité pour la dissolution immédiate du cartel PS – Écolo.
En effet, le PS de Comines-Warneton veut retrouver son autonomie et son identité. Le PS va travailler pour la population de l’entité de Comines-Warneton en mettant en avant ses valeurs traditionnelles de gauche à savoir la défense de la classe ouvrière.
Le PS de Comines-Warneton a pour but de devenir, à nouveau, un acteur incontournable de la vie politique cominoise. L’ensemble des militants et des élus PS remercie Écolo pour ces six dernières années de collaboration et lui souhaite une bonne continuation pour le futur.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire